Nous joindre
erxoptimal.ca
Menu


Témoignages

Témoignages de vos collègues très satisfaits du projet opinion…


« Je peux vous dire qu'il a été facile d'atteindre les objectifs de rentabilité et de réaliser plus de bénéfices que ce que représente le coût annuel du programme d'eRX Optimal; le tout pour un travail minime de la part de mon équipe. De plus, je peux vous confirmer que les responsables du programme sont facilement disponibles pour répondre à nos questions, nous orienter, le cas échéant, et pour nous motiver au besoin. Le programme donne accès à des opinions constamment renouvelées, et les opinions existantes sont mises à jour régulièrement. Un gros merci à toute l'équipe d'eRX Optimal! »
Nicolas Bergeron, pharmacien propriétaire
Pharmacie Bergeron et Coulombe de Saint-Remi affiliée à Proxim




« Il y a longtemps que nous attendions des outils cliniques convivials pour nous aider dans nos interventions cliniques. Les opinions de eRX Optimal sont simples à utiliser et me permettent d'individualiser rapidement l'intervention au patient concerné. De plus, elles me permettent de bien facturer les opinions à la RAMQ en choisissant le bon pseudo-DIN. Je révise régulièrement le portfolio d'opinions, car de nouvelles opportunités d'intervention auxquelles je n'avais pas pensé s'ajoutent régulièrement. Dans l'objectif d'atteindre les standards de pratique de l'OPQ, eRX Optimal est certainement un des partenaires qui permet à notre équipe de s'y conformer. »
Richard Coudé, pharmacien propriétaire
Pharmacie Richard Coudé, Karl Bouchard et Nicolas Pinto




« Dans un souci d'améliorer le volet clinique offert aux patients et patientes de ma pharmacie, j'ai décidé d'adhérer au programme d'opinions offert par eRX Optimal. Dans un premier temps, nous avons choisi de travailler les opinions une à la fois, puis en lot. Une technicienne m'a donc fait un rapport à partir de mon logiciel de laboratoire pour avoir les données en lien avec l'opinion d'interaction entre l'usage concomitant d'un IPP et du carbonate de calcium. Cela nous a donc permis d'identifier 152 patients et patientes pour qui nous avons émis une opinion pharmaceutique payée. Mentionnons que les patients et patientes ainsi que les médecins ont adoré le professionnalisme de notre démarche. L'ensemble du processus a représenté 6 heures de travail d'une technicienne de laboratoire et 2 heures d'un pharmacien. Imaginez ce que vous pourrez réaliser avec le portefolio complet d'eRX Optimal.»
Philippe Leng, pharmacien propriétaire
Familiprix Philippe Leng


NOUS JOINDRE

eRX Optimal Inc.
260, rue Principale Nord
Richmond, Québec  J0B 2H0
Canada
 

Courriel : 



PenseWeb.com - Conception de site Web